Aucun match disponible dans les 7 prochains jours

Messages

Suivez-nous aussi sur Facebook !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !

Communiqué - comité du hockey féminin

Les Rafales de la Mauricie

20 mars 2019

En complément au communiqué émis par Hockey Mauricie le 19 mars 2019, sur l’état de la participation ou non de notre équipe féminine Pee-Wee A des Rafales de la Mauricie, nous, le comité des Rafales de la Mauricie, désirons soutenir Hockey Mauricie pour les raisons suivantes :

• Hockey Mauricie a permis à notre équipe féminine de participer aux séries de fin de saison; participation qui permettait à nos joueuses de continuer de jouer pendant nos six semaines d’inactivité entre la fin de la saison régulière et la Coupe Dodge;
  • Les Rafales Pee-Wee A sont déjà assurées de participer à la Coupe Dodge; ces séries éliminatoires ne sont qu’un bonus pour nos joueuses;
  • Que l’intégration de notre équipe féminine à la Ligue masculine régionale Mauricienne accommode énormément les parents de nos joueuses pour limiter les coûts et déplacements;
  • Que Hockey Mauricie a accepté d’évaluer le calibre de notre équipe féminine pour qu’elle évolue dans la classe appropriée (C au lieu de B) pour que le bonheur de jouer soit présent pour nos joueuses et les équipes adverses durant la saison complète;
  • Que la collaboration avec Hockey Mauricie ainsi que les associations est de plus en plus favorable au développement de nos joueuses et athlètes des calibres autant récréation, compétition et élite.

Le comité des Rafales de la Mauricie considère qu’il n’y a eu aucun manque d’ouverture, ni de sexisme de la part de Hockey Mauricie et que nous appuyons la politique en place.

Malheureusement, les médias et les réseaux sociaux n’auront pas bien servi cette fois au beau rayonnement du développement que le hockey féminin devrait avoir présentement. Le travail de nos bénévoles des dernières années, soit disant étant des papas et de mamans de ces joueuses, œuvrant au niveau féminin pour développer le bonheur et les opportunités de jouer au hockey avec des filles est en train de manger un bonne débarque et même risque de régresser en région, avec la pression qui est mis sur les bénévoles et sur les ententes qui avaient déjà été promues ou en voit de se régler.

Les Rafales de la Mauricie remercie la région de nous avoir permis de prendre part aux séries de fin de saison. Maintenant, direction la Coupe Dodge !

Le comité des Rafales de la Mauricie

Hockey Féminin