Messages

Suivez-nous aussi sur Facebook !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !

Formation entraineur - Profil d'enseignement gardien de but !

 
Hockey Mauricie vous offre la possibilité de participer à une clinique spécialisée. Cette clinique offerte gratuitement s'adresse à tous les intervenants auprès des gardiens de but. De plus cela s'inscrit dans le cadre de la formation continu avec la mise en place du système de points de formation qui permet aux entraineurs de maintenir leur certification.
 
La Formation Entraineur - Profil d'enseignement gardien de but 1 se tiendra le dimanche 2 décembre à l'aréna de St-Louis de France de 9h00 à 13h00. Pour y participer vous devez préalablement vous inscrire en cliquant sur le lien suivant: 
Source: Hockey Mauricie

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

Lait au Chocolat
Filisofik
URLS
Creem
Hockey Canada
Hockey Quebec
Académie Les Estacades