Messages

Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !

Rappel des consignes pour la semaine de relâche

 

Bonjour chers membres,

 

Suite aux dernières annonces et mesures exigées par la Santé publique, Hockey Mauricie aimerait rappeler les règles à tous nos membres et non-membres : entraîneurs, bénévoles, parents et joueurs.

Puisque nous sommes toujours en zone rouge, si vous avez des activités de planifier sur une glace intérieure, il est impératif de respecter ces consignes :

  • Un cours privé/cellule représente 1 joueur(euse) pour 1 entraîneur (1 pour 1) OU les membres d’une même famille résidant à la même adresse pour 1 entraîneur.  Il pourrait y avoir plus d’un cours privé/cellule simultanément sur la glace, au même moment. Le nombre de personnes maximal est déterminé par les gestionnaires de site selon la capacité d’accueil d’un lieu ou d’une infrastructure. Un entraîneur ne peut se déplacer d’un joueur(euse) ou bulle familiale à l’autre.

    Donc, si un cours (pratique) se donne pour 12 joueurs (ou selon la capacité de l’installation), il doit y avoir 12 entraîneurs pour respecter le 1 pour 1.

  • Seules les patinoires et les piscines sont ouvertes. Les activités intérieures réalisées seul, en dyade, avec les occupants d’une même résidence privée sont permises. Les compétitions et les spectateurs sont interdits.

  • Les cours privés, dispensés à la piscine ou à la patinoire, à une personne ou aux occupants d’une même résidence privée sont autorisés. Chaque cellule (intervenant/apprenant(s)) doit respecter la distanciation requise entre chacune d’elle et avec les autres personnes.

  • L’entraînement des athlètes de haut niveau et des sports professionnels ayant reçu une autorisation de la Santé publique est permis. Les vestiaires doivent demeurer fermés, à l’exception des vestiaires utilisés pour les activités aquatiques.

  • Une distance minimale de deux mètres entre les personnes doit être maintenue en tout temps, sauf s’il s’agit des occupants d’une même résidence privée ou de ce qui en tient lieu.

  • Le nombre maximal de personnes est déterminé par les gestionnaires de site selon la capacité d’accueil d’un lieu ou d’une infrastructure. Il doit permettre de restreindre les contacts entre les personnes et entre chaque groupe, de façon à ne pas créer de rassemblement. Une gestion de l’achalandage doit être effectuée.

Toutes les autres consignes sanitaires et des infrastructures s’appliquent.

 

Soyez prudents et amusez-vous !!

 

Hockey Mauricie

Ce que tu vis dans ton sport est important

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Classement

Prochaines activités

Partenaires

Hockey Quebec
Académie Les Estacades
Lait au Chocolat
URLS
Creem
Hockey Canada
Hockey Quebec
Académie Les Estacades
Lait au Chocolat
URLS
Creem
Hockey Canada