Messages

Suivez-nous aussi sur Facebook !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !Suivez-nous aussi sur Facebook !Vous avez des nouvelles à partager, faites nous les parvenir et nous les publierons !

Réouverture progressive dans les arénas trifluviens

 

Sports de glace et mesures sanitaires Réouverture progressive dans les arénas trifluviens

Le 11 septembre 2020 – Dans les dernières 24 heures, plusieurs associations sportives de patinage et de hockey amorçaient leur saison dans les arénas trifluviens. La Ville de Trois-Rivières et les associations sportives souhaitent un retour sécuritaire des usagers dans les arénas de la ville.

Afin de s’assurer que les opérations de nettoyage et de désinfection des surfaces fréquemment touchées soient faites selon les exigences de la Santé publique et de Hockey Québec, les douches et les estrades des arénas Jérôme-Cotnoir, Claude-Mongrain et du Colisée sont temporairement inaccessibles aux usagers.

Cette réouverture progressive des arénas est prise conjointement avec les différentes associations sportives et permet une reprise en toute sécurité. La Ville redonnera accès aux estrades et aux douches de ses arénas au courant de la semaine prochaine. La Ville informera les associations sportives de l’accessibilité et de la capacité d’accueil de ses arénas.

L’aréna Jean-Guy Talbot déjà entièrement accessible Ouvert depuis juillet, les opérations de nettoyage sont bien éprouvées à l’aréna Jean-Guy Talbot tout comme au Complexe sportif Alphonse-Desjardins qui en assure également la gestion, c’est pourquoi les douches et les estrades de ces établissements sont déjà accessibles.

– 30 –

Source : Communications

 

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Classement

Partenaires

Creem
URLS
Hockey Canada
Hockey Quebec
Filisofik
Académie Les Estacades
Lait au Chocolat